sunnuntai 29. joulukuuta 2013

Steamers pvp lvl 60

16 Mars 2013 Salut alors je vous prйsente lvl stuff de mon steamer pvp lvl 60, dites moi ce que vous en pensez Boufcoiffe Royal: 70 Force Capodindo: 100.

[Stuff] Steamer pvp lvl 60 sur le forum Dofus - 16-03-2013

[Wiki] Steamer - Gйnйral - Steamer - Page 10 - Dofus - Dofus

Sujet: Wisteria steamer pvp le retour lvl 85 en mode eau/feu Mer 22 Aoы - 14:00 http://steamer-sufokia.forum-canada.com/t97-steameuse-pvp-feu-lvl-60-. 18 Avr. 2012 1 article taggй premier steamer g10 jouer, donc j.ai arrкter la team, mis les stuffs en vente, et j.ai fait un roublard pvp lvl 60 (62 actuellement). йTudiй, que le Steamer n.est pas vraiment fait pour le PVM mais plutфt pour le PVP. J.en ai donc montй un niveau 60 pour tester, et j.ai bien aimй, malgrй le fait que je Va y avoir des steamers lvl 200 en une semaine lol.

You can also purchase and unlock a steamer wardrobe for a chance to win dyeable versions of the Fenimore Lvl.60. Mount Tyrannas (PVP). Entre le niveau 54 (et plus particuliиrement 60) et 90, le steamer feu devient le plus. -comment monter les sorts les 3 sorts feu lvl 5 puis 6 ok (pour.instant lvl 16 donc juste. (pour pvp 1v1/koli en pano blop griotte fm vita).

Bonjour, j.ai rйcemment creй un steamer feu, mais je vois que tout les sorts sont bien, pourtant je sais que. Steamer terre jusqu.au lvl 72 = Inutile en PVM et PVP (un jeu d.un ennuie total). 101+34+60=195 la sanguinaire.

Steamer de Baffan - Phoenix Sanctuary - Accueil

24 Juil. 2012 Voilа sur ce sujet je vais vous dire ce que j.ai monter pour mon steamer eau lvl 83 qui tape entre 150-210 fois 2 par tour, sans la tourelle. A mi parecer este steamer es junto con el de tierra, el mejor en combate solitario. Ps a mi me a gustado mucho pero primero se le sube a vapor lvl 5 o a oigan soy steamer nvl 60 de suerte me podrian recomendar un buen set porfavor. Le but est le PvP en Team et donc notre Steamer va jouer la carte du Tank cc au lvl 52 je suis deja un peu connu en pvp vu que tout le monde jusko lvl 60-65.

Ei kommentteja:

Lähetä kommentti

Huomaa: vain tämän blogin jäsen voi lisätä kommentin.